Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier de romans
Archives
11 janvier 2007

Sous mon sapin II

Il était une fois quand Noël est fini, faut pas croire, c'est pas fini du tout ! Heureusement Larkéo n'avait pas encore enlevé le sapin,  car encore des petits cadeaux ont atterri ! Des post-it sérieux pour une princesse très respectueuse des horaires de travail, un marque-page-recette pour éviter de maigrir en lisant (le prince charmant aime les rondeurs qui pourtant accablent la princesse) et un dessin sobre d'inspiration chinoise d'une vue dépouillée mais néanmoins vigoureuse de toits hérissés d'antennes.
Tout ceci a été envoyé par  la Reine du Royaume Arlésien avec laquelle la Principauté de Feins entretient des relations diplomatiques absolument cordiales et envoie ses remerciements les plus chaleureux. Ils se marièrent et furent ... Mais non ! La princesse munie d'un scanner fit la copie des cadeaux si plaisants qu'elle reçut avec grand grand plaisir :

florazoom

Publicité
Commentaires
M
oups ! y'a pas Edith dans les blogs, pour corriger la faute sur mon commentaire précédent..."rappelle", ça a 2 P...
M
oooooooh !! j'aime le dessin, il me rapelle une photo que j'ai prise des toits de Nîmes depuis une chambre d'hôtel (Nîmes, Arles, même combat !)<br /> Tu as eu quoi comme recette sur ton marque-page Larkéo ?
Cahier de romans
Publicité
Derniers commentaires
Publicité