Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier de romans
Archives
9 octobre 2006

Le roman de Septentria

couvp. 1 Biiiiiiip... écoute, chéri, je n'ai pas beaucoup de temps, je crois qu'un avion nous a percuté et il est probable que nous n'ayions bientôt plus de téléphone...
[...]
p. 433 Dans l'avion de retour de Seattle, Pete fit un rêve qui lui laissa une impression à la fois triste et douce...

4ecouv

Publicité
Commentaires
B
ça fait trop pro ! On dirait un vrai livre. En tout cas, moi je m'inscris au 'ring ;-)
L
Si je tombais sur ton livre chez mon libraire, avec une telle couverture et une telle 4ème, je ne résisterais pas 10 secondes, ça c'est sûr ;-) Bravo!
L
Tout mon blabla c'était un peu pour du beurre ! En tous cas j'ai VRAIMENT aimé ta 4ème. Je suis bluffée par vos talents et très fière de vous tou(te)s !
S
Je savais que ces éditions existaient! Mais je ne pense pas que ça pose de problème de copyright, non? Ce n'est qu'un jeu, après tout... Si j'écris le milieu un jour, je promets de m'adresser à eux en priorité! ;-)<br /> Pour la bio, j'ai hésité mais je n'ai pas su quoi mettre. Nita Petres est d'une telle... banalité, elle! ;-)
L
les éditions du Désastre existent en vrai :<br /> http://www.desastre.com/<br /> Ils font de chouettes cartes postales avec des photos originales. Le nom des éditions vient du fait que le (jeune) patron avait été promis au "désastre" selon ses propres parents. C'est peut-être une légende mais c'est ce que m'a raconté un libraire de...Paimpol !
Cahier de romans
Publicité
Derniers commentaires
Publicité